L’équipe de danse UNSS du lycée double championne de France et dirigée par Mme Techer, professeure d’EPS, a encore réalisé un exploit cette année au championnat de France en Danse UNSS, en décrochant la médaille de bronze en catégorie « excellence » !

En effet, après avoir remporté pour la 5ème année consécutive le championnat Académique en avril 2019, elle s’est qualifiée au championnat de France, et a représenté une nouvelle fois la Réunion, cette fois ci à Le Grau du Roi, la semaine du 10 au 18 Mai.

Avec leur double titre de champions de France, nos danseurs ont dû concourir dans la catégorie « excellence », une catégorie rassemblant les lycées de haut niveau proposant l’option « art & danse ».

FELICITATIONS à nos danseuses qui rapportent la médaille de bronze en catégorie excellence parmi 24 académies!

Elles ont une nouvelle fois défendu brillamment leur titre national, et ont su s’imposer avec une très belle chorégraphie:
« Ecoute le chant des algues » !