La campagne de demande d’équipement pour l’année 2022 court sur les mois de décembre 2021. Elle s’inscrit dans le cadre d’un calendrier :

  • novembre- décembre 2021 : saisie des demandes ;
  • décembre 2021 – janvier 2022 : étude des demandes et présentation au conseil pédagogique ;
  • février 2022: transmission de la programmation définitive à La Région.

« Un bien d’équipement est un bien durable, dont la durée de vie est supérieure à une année.« 

Les demandes d’équipement s’effectuent :

  • pour ce qui concerne les matériels informatiques (ordinateurs fixes et portables, écrans, vidéoprojecteurs…) :
    – par mail à Jean-Claude LIN-CHAN, DDF : cdtx.lecontedelisle@ac-reunion.fr : il est inutile de fournir un devis mais il convient de préciser les caractéristiques techniques pour les matériels spécifiques.
  • pour tout autre matériel : saisie en ligne ici.

Le service de gestion se tient à votre disposition pour vous accompagner :