Livret Scolaire Numérique

Mesdames, Messieurs les parents des élèves de première et de terminale,
A partir de cette année, l’ensemble des livrets scolaires sera disponible, sous forme numérique, via le portail METICE.
L’accès via ce portail s’effectue avec les codes que vous reçus soit par mail soit par diffusion papier, lors des réunions parents professeurs ou, via vos enfants.
Si tel n’est pas le cas, merci d’envoyer une demande à l’adresse suivante : 9740001h@ac-reunion.fr en précisant dans l’objet de votre mail :IDENTIFIANTS METICE et en précisant, dans le corps du message, les noms, prénoms et classe de l’élève concerné.
Les données de vos enfants seront disponibles et consultables du 4 au 17 juin.
Durant cette période, vous pourrez exercer votre droit de rectification ou d’opposition.
Vous trouverez, ICI, l’ensemble des informations relatives à la mise en place de ce livret scolaire numérique.
Pour l’équipe de direction.